Hot University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot University

Bienvenue dans cette fac se trouvant sur la côte ouest de Californie, et plus précisément a Los Angeles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMar 12 Aoû - 20:32

Milady n'avait pas cours et elle n'avait pas non plus d'entrainement aujourd'hui. Touts ceux qui fesait gym avec elle était plutot heureux que le prof soit absent, il avait une apres midi de libre. Mais pour Milady c'tétait l'occaion de s'entrainer toute seule, comme lorsqu'elle était petite. Elle vint donc au gymnase et alla se changer. Elle se tira les cheveux pour ne qu'il la gène. Apres quelques minutes d'échauffement, Milady commeça quelques saut faciles afin de s'écahuffer encore mieux. Mily' allait faire un peut de poutre aujourd'hui c'était son point faible et avait bien l'intention de s'améliorer tres vite. Le fait qu'elle soit seule dans la salle l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 13 Aoû - 12:46

    Duncan avait appris que le prof ne serait pas là aujourd'hui, il avait donc décidé de s'entrainer un peu mieux au Basket. Il trainer encore dans les couloirs pendant quelque minute, puis se décida d'aller chercher un ballon dans les vestiaire, il retourna dans le gymnase et vu qu'il y avait déjà quelqu'un dans ce dernier, une jeune femme qu'il avait déjà vu mais simplement de vue. Il fit comme si de rien n'était et commença a s'entrainer, jusqu'à ce que son ballon aillent percuté dans les jambe de l'étudiante derrière lui.

    - Mince excuse moi.

    Il lui fit un petit sourire et alla chercher le ballon qui était a ses pied.

    - Je t'ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 13 Aoû - 21:21

Milady avait fini de s'échauffer. Elle ne s'était pas aperçu de l'arrivée du jeune homme. Le gymnase était si grand qu'il y avait le terrain de basket et les tapis avec poutres, barres ect..enfin tous ce qu'il faut pour la gymnastique artistique, habituellement, les deux salles étaient spéaré par des grandes portes coulissantes. Mily' monta sur la poutre et voulue faire quelques petits sauts qui était tres facile à réaliser, enfin pour elle. Puis un ballon vint la percuter, ce qui la destabilisa. Elle tomba debout au sol et heureusement elle ne s'était pas fait mal.

- C'est pas grave! repondit Milady en souriant puis elle reprit, non ca va t'inquiete pas pour moi !

Elle ne connaissait pas cette tete, enfin, il y avait tellment de monde à l'Université qu'elle ne pouvait pas connaitre tout le monde.

- Tu est basketteur ? Oh pardon! Je me presente meme pas ! Milady Smith enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 14:05

    Duncan regarda la fille de haut en bas, elle était plutôt mignonne de près. Il eu un petit sourire en coin et se présenta a son tour.

    - Moi c'est Duncan, et je fait du basket ouai.

    Il fit un signe de tête et partie en direction du panier, puis a peu près au milieu du chemin, il se tourna vers et lui fit un grand sourire.

    - Tu viens jouer ?

    Il lui lança le ballon et eu un grand sourire quand il vu qu'elle l'attrapa en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Duncan était vraiment craquant en plus de cela il était sympa à premiere vue. Mily se demanda pourquoi elle ui avait demander s'il jouait au Basket, qu'elle uestion! Bien sur que oui sinon il ne serait pas là! Bref. Duncan lui demada de venir jouer avec lui et elle accepta. Duncan lui lanca le ballon qu'elle rattrapa. Elle descendit du tapis en posant le ballon a coté d'elle et enfila une paire de basket! Et oui en gym c'est pieds nus!

- C'est partit !

Mily sourit et se dirigea vers le centre du terrain de basket.

- Tu sais je ne pas tres doué en Basket! Alors te moque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 14:24

    Duncan lui fit un petit sourire et s'approcha un peu d'elle.

    - Non c'est facile, attend tu vas voir.

    Il lui fit un grand sourire et ce placa derrière elle, il lui attrapa les avant bras et les mis légèrement en arrière.

    - Et là, tu prend un peu d'élan et tu lance.

    Il ne lui lacha pas les avant bras et lança le ballon avec elle, et biensur, il y avait un but. Il eu un grand sourire et sa placa devant elle , tout contant et sautant un peu partout.

    - Tu vois !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 14:58

Duncan prit les bras de Mily et lui montra comment faire, comment les places. Il lui fit prendre un peu d'élan et sans lui lacher les avant-bras tira. Waouh! C'était la premiere fois que Mily marquait un panier, c'est vrai qu'elle avait été bien aidé par Duncan, mais elle était quand meme contente.

- Waouh! Je vois oui! C'est un vrai jeu d'enfant pour toi !

Mily rigolat et saperçu qu'elle portait son justaucorps à manche.

- Désolée pour la tenu..mais c'est plus pratique pour la gym!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 19:11

    Duncan haussa un sourcil et regarda Milady de haut en bas, il eu un petit sourire en coin.

    - Oh t'inquiète pas, c'est très jolie. Ca te vas super bien.

    Il se regarda a son tour et eu un petit rire, il était lui aussi habillé pour le sport, une tenue tee shirt/short rouge.

    - On est deux de toute façon.

    Il lui fit un grand sourire et alla récupérer le ballon en courant, il revint vers elle et lui fit un petit sourire.

    - Tu veux continuer a jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 19:16

-Ouai je croix aussi !

Mily rigolat et regarda la tenu de Duncan qui était plus habillé que la sienne, mais c'est leur sport qui veut ça !

- C'est comme tu veux! Moi je veux bien! A par si tu veux que je t'apprenne a faire le grand écart!

Mily eu un petit rire, elle savait faire plus que le grand écart heureusement.

- Tu as déjà fait des matchs important en Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

    Duncan fit de gros yeux quand elle parlait de faire le grand écart, il ne se voyait pas du tout le faire, il aurait pu se faire mal tellement il était bête.

    - Le grand écart, je pense pas

    Il lui fit un grand sourire et rigola avec elle. Quand elle lui demanda si il avait fait quelque match important il haussa les épaules.

    - Important ... Pas tout a fait, des matchs banal quoi.

    Il lui fit un petit sourire et marqua quelque buts avant de lui lancais le ballon.

    - Tien a toi, tu vas y arriver. Sinon, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 19:39

- Il n'y a pas de match banal! Tout les matchs compte, si vous gagnez plein de match a force vous en ferrez des importants, enfin je pense!

Mily rigolat et regarda Duncan faire quelques paniers, direct dans le mille a chaque fois. Puis il tnedit le ballon pour qu'elle essaye mais seule cette fois.

- J'en suis pas si sur !

Mily fit comme Duncan lui avait montrer et lançca le ballon qui passa juste à coter du panier.

- C'est pas pour cette fois! Mily se tourna vers Duncan et souriat puis reprit, J'y arrive mieux quand tu m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 19:44

    Duncan eu un petit sourire, il alla chercher le ballon, le donna a Milady et se placa a nouveau derrière elle, il lui attrapa les avant bras comme après et lança le ballon qui atterit droit dans le panier, il eu un grand sourire et tourna un peu la tête vers la droite pour la voir.

    - Bah tu vois !

    Il se pencha, lui fit un bisou sur la joue suivit d'un sourire et alla chercher le ballon.

    - J'suis sure que tu pourrais y arriver toute seule.

    Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 20:09

Duncan recommenca à l'aider et la ballon alla directement se nicher dans le panier. C'est grace à Duncan, pensa Mily'. Surtout que le jeune homme ne la laissant indiférrente.

- C'est grace à toi!

Lorsque Duncan fit un boisou à Mily, celle-ci ce sentit toute chose.

- Peut etre qui siat!

Elle prit le ballon et s'en le voir elle mit un panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 20:15

    Quand Milady mit un panier, Duncan eu un grand sourire et tellement qu'il était content, il la porta et la fit tourner.

    - TU VOIS !

    Il le reposa tout en souriant, il couru chercher le ballon.

    - J'en était sur !

    Il lui fit un grand sourire et se pencha a nouveau pour lui faire un bisou sur la joue.

    - Par contre, hors de question que j'apprenne le grand écart.

    Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

Mily' marqua et se fit porter par Duncan Quant il la reposa à terre Mily eclata de rire, elle avait meme un peu le tournit. Duncan parti chercher la balle et revint. Il se pencha et fit un nouveau bisou sur le joue de Mily'.

- On va dire que t'es plus sexy quand tu joue au absket, la gymnastique masculine c'est ...comment dire..moins viril !

Mily rigola et commença a se diriger vers les barres asymétriques.

- Faut que je m'entraine un peu..Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyVen 15 Aoû - 15:07

    Duncan fit un signe de tête suivit d'un grand sourire. Il s'approcha et passa son bras autour de ses épaules.

    - Allez je vais voir de quoi t'es capable.

    Il lui fit un sourire en coin, la lâcha et couru vers la poutre, il se mit debout dessus et essaya de marcher, les bras en croix. Puis même pas 10 seconde après, Duncan faillit tombé, il sauta par terre et se gratta la nuque.

    - Ouai bon c'est pas trop mon truc.

    Il recula et s'assit sur la poutre.

    - Je me ferais pas mal là au moins.

    Il lui fit une grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyVen 15 Aoû - 20:57

Mily se dirigeait donc vers les agrées de gym quand Duncan arrivat et passe son bras autour de ceux de Mi'. Puis celui-ci monta sur la poutre et failli tomber.

- Ba s'apprend! Comme le basket, enfin le basket c'est plus simple j'avoue!

Mily se mit à la poutre d'a coter. Elle placa un tremplin au devant de la poutre. Elle se recula et commenca a courir, et entra en salto avant aider du tremplin. Elle enchainat quelques saut simple, une ou deux rotations. Puis pour faire sa sorite, Mily' executa un doiuble salto arrièré et sorti en vrille puis retomba au sol.

- Alors ? tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 15:45

    Duncan avait la bouche grande ouverte devant Milady. Il était un peu époustoufler, c'est sur que par rapport au basket, c'était beaucoup plus dur !

    - WAW !

    Il lui fit un grand sourire et s'approcha d'elle.

    - T'es vachement doué !

    Il lui fit un signe de tête suivit d'un clin d'oeil. Duncan s'approcha encore un peu plus de Mily et sortit une barre en chocolat de sa poche.

    - T'en veux une ?

    Il lui fit un grand sourire, sa aurait pu avoir l'air bête mais ces truc était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 15:58

Mily souriat, elle était meme genée par ce que lui dit Duncan.

- Merci ! T'est tres doué aussi au basket tu sais!

Duncan se rapprocha de Mily, celle-ci souriat. Puis il sortit une barre en chocolat de sa poche. Il lui demanda si elle en voulait une.

- Pourquoi pas !

Milady prit la barre que lui tendait Duncan et s'assit sur la poutre, elle fit à Duncan de venir s'asseoir à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 16:09

    Duncan ne se fit pas prier, il pris une autre barre dans sa poche et partit s'asseoir a côté de Milady comme elle lui faisait signe, il commença a manger tout en regardant droit devant.

    - T'as déja fait des compétition de Gym toi ?

    Il tourna sa tête vers elle et se trouva nez a nez devant elle, il eu un petit moment de saturation cerveaux et s'apprêter a s'approcher plus mais, il se rappela de ce qu'il c'était dit, il secoua la tête et se recula un peu.

    - Je euh ...

    Il lui fit un petit sourire et baissa la tête.

    - Donc oui, t'as déja fait des compétition ?

    Il releva la tête et se gratta la nuque nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 16:27

Duncan soritt une autre barre pour lui avant de venir s'asseoir à coté de Mily. Puis il ui demanda si elle avait déjà fait des compétitions, elle allait répondre quand elle se retrouva nez à nez avec lui. Elle se bloqua, il la fesait craquer c'est vrai, mais si elle ne lui plaisait pas, ce serai un bon gros rateau. Puis Mily sourit.

- Euh..Ouai je suis déjà allez au Championnat de Gymnastique artistique des Etat-Unis, j'ai fini 10e. Et je fais des compétitions touts les deux mois environs.

Mily se sentait aussi génée que Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 16:35

    Duncan lui fit un petit sourire.

    - Waw, comme je l'ai déja dit, t'es doué.

    Il baissa la tête et se gratta a nouveaux la nuque c'était devenu un tic. Il lança un regard a Milady et fit un sourire crispet.

    - Désolé pour toute a l'heure quand je me suis approcher ...

    Il baissa a nouveaux la tête, il avait hésité entre en parler ou ne pas en parler.

    - Je n'aurais pas du.

    Il fixa le sol, il n'aurait pas du c'est vrai, pourtant il l'a trouver vraiment jolie et sympa. Il voulait une relation longue, et il ne la connaissais pas depuis longtemps, donc il avait envie d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 16:43

Milady rougit lorsuque Duncan lui dit qu'elle était douée. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliment venait d'un garçon.

- Oh..Se.. se n'est rien t'en fait pas!

Mily sourit et passa replaca une meche qui s'était échapée de sa queue de cheval, mais cette mèche n'était pas décidé à rester en place.

- Non, mais c'est pas grave Duncan!

Mily lui souriat tout en se bagarant avec sa meche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 16:50

    Duncan se tourna vers elle et eu un petit rire quand il la vu se battre avec sa mèche, il suffisait juste qu'elle refasse sa queue, il haussa les épaules et sauta de la barre pour se retrouver par terre.

    - Attend, laisse moi faire.

    Il se plaça derrière elle, enleva son élastique et lui refit la queue. Quand c'était fait il eu un grand sourire fier de lui.

    - Bah voila, c'est beaucoup mieux !

    Il rapprocha sa tête et lui fit un bisou sur la joue. Il partit s'asseoir a côté d'elle sur la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 16 Aoû - 17:02

-Ok va s'y

Mily rigolat et laissa Duncan aller lui refaire sa queue de cheval. Il ne lui tirait meme pas les cheveux.

- Merci c'est gentil!

Puis Duncan lui fit un bisou sur la joue avant de se rasseoir à coté de Mi'. Mily ne s'avait pas trop quoi dire, elle avait peur de faire une gaffe.

- Et..euh tu as une copine. Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule(libre)
» Rangement...{{Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot University :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser