Hot University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot University

Bienvenue dans cette fac se trouvant sur la côte ouest de Californie, et plus précisément a Los Angeles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMar 26 Aoû - 21:06

Heater en avait marre de voir sa chambre toujours pareil && Comme tous les ans, elle redécore entièrement sa chambre. Alors elle engaga des Garçons pour refaire toute sa chambre en moins de 24 Heures. Elle les payer chacun son tour à sa manière. Une choses, que les petites rangées du coins trouve choquant. Enfin bref elle attenda dans le couloirs sur une chaise que le papier-paint, soit mit et qu'après tous ses meubles soit mit. Au bout d'une demi heure, elle alla se chercher un magazine et un capucinno en ville, et revena 10 minutes après puis feuillta son magazine tout en buvant. Elle regarda de temps en temps les Garçons, puis de gauche à droites si il n'y'avait pas une Beatch dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 17:20

Steevy finit son match de baskets avec se spotes . Ca été long mais finalement son équipe a finit par gagner . Il monta a son dortoir prendre une douche , il était 20h du soir . Il s'habilla d'une chemise a carreaux discrets , retroussa le smanches aux coudes , et un jean en denim noir avec des all stars en cuir ; Il mit de l'eau de toilette , et prit ses clés . En descendant dortoirs par dortoirs . Il croisa quelques conaissances dans les couloirs , et dans l'étage des Beatch il en passant devant une chambre dont la porte était ntre ouverte , il remarqua Heather , sa chambre avait vraiment changé . Elle était assez bien décoré . Elle était assise sur son lit un café et un magzine en main . Il sourit en s'approchant du seuil de la porte en disant.

Jolie chambre ... comme sa propriétaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:04

Heather continua toujours d'attendre que sa chambre se finnisse. 1 heure après, tout était refait du sol au plafond, elle salua les gars et s'allonga sur son lit
puis continua de lire et boire. Au bout de 10 min elle finnissa sde boire son cappucinno et le jeta à la poubelle. Puis posa son magazine sur la table. Elle fesa le tour de sa chambre. Tout était nickel. Puis elle repris un autre magazine et but un jus d'orange et s'asseya sur son lit. Elle entendit une voix de jeune homme, puis un beau brun sur le palier de sa porte, elle se leva posa ses affaires sur la table et s'avnca vers. Elle sourit et dit :

- Merci. Tu veut entrer ? Je crois que ta pas encore tout vu, et je ne parle pas que de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:15

La chambre de la belle brunette était trés bien décorée , ca changeait de toutes ses chambres du campus qui se ressemblaient le sunes autant que les autres . Elle était allongé sur son lit , un verre de jus d'orange a ses cotés et son magazine au dessus de ses yeux . Elle retourna sa tete vers lui en lui adressant un sourire elle se leva en se dirigeant vers lui , en posant ses affaires sur la table . Il sourit a sa réponse vu qu'elle l'invitait a entrer . Il arqua un sourcil en lui adressant un beau sourire charmeur . En penetrant dans la chambre de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:23

Heather continua de sourire tout en le regardant, Les Beatch ne lui parlait de moins en moins, Sa la rendait pas Triste mais un petit peu quand même et puis ce garçon est beau goss, et il pourrait peut être bien lui faire oublier les Beatch. Il devait surement être nouveau, elle ne l'avait jamais vu au-paravent. Un garçon de cette catégorie sa se remarque automatiquement. Enfin bref, passons au chose serieuse, elle lui fit un de ses plus beaux sourire, ferma la porte pour être plus tranquille et dit
-Assie-toi je t'en pris.
Elle continua toujours de sourire et dit :
- Tu es nouveau ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:32

Steev' continua de la fixer avec un sourire au bout des lèvres . Il n'était pas nouveau vu qu'il entamait sa deuxième année . Meme si il était assez populaire dans le campus , il ne conaissait pas vraiment Heather , il ne l'avait jamais remarqué . Sinon il ce serait aretté sur son chemin plus tot . Elle lui prposa de s'assoir il se mit au but de son lit , en s'asseyant puis la fixa reprendre la parole il eut un sourire a ses paroles vu qu'il avait pensé a la meme chose.

-Non pas vraiment , je commença ma 2ème année ici ... Et pourtant je t'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:45

Heather continua de sourire, Il était vraiment trop beau. Elle entenda les paroles de Steevy, Il entame sa 2éme année o_O Non, pas possible, Heather ne l'avait pas remaquer. Heather réfléchisa et avait cru déjà l'appercevoir. Mais il n'a pas dû lui taper à l'oeil. Enfin bref, elle vit Steevy s'installer au bout de son lit et vit de même. Elle souria toujours puis dit :
- Ah bon ? Et bien je ne t'ai jamais vu moi non plus, pourtant un Beau goss comme toi sa se remarque vite.
Elle sourit et se leva, Elle s'est dit qu'il avait peut-être soif puis elle dit :
- Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:59

Steevy continua de la regarder . Elle était aussi trés eblle ,ses longs cheveux bruns détachés et ses yeux bleus pétillants le faisaient un peu craquer . Steevy ne se rapellait pas l'avoir vu , sinon il l'aurait déja interpellé. Ell s'installa a ses cotés en lui souriant , puis reprenant la parole pour lui répondre .

Et une jolie fille comme toi ne passe pas inaperçue .

Il sourit puis ajouta en la regardant dans les yeux.

De l'eau si ca te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 22:51

Heather souriat toujours, aucun garçon ne lui fit cette effet d'habitude c'est du genre à sauter directement sur tout ce qu'il bouge mais la non, aucun réaction, rien, elle attendait surement que sa soit lui qu'il fasse le premier pas. Avait eu t'elle un coup de foudre ? Non, pas Heater enfin qui c'est ? Et quand Steevy lui dit qu'elle était belle, même si elle le savait déjà sa fesait toujours plaisir de l'entendre d'une bouche d'un beau jeune homme, enfin elle sourit et dit :
-C'est gentil. Tu n'est pas mal toi non plus.
Enfin elle continua a sourire et le regarda dans les yeux, puis elle dit :
- D'accord je vais te chercher ca.
Elle alla vers la cuisine puis arriva avec un verre d'eau puis trébucha sur quelque chose et tomba sur Steevy, L'eau était renversé sur les draps du lit. Elle se releva et dit d'un air désoler et génée :
-Je suis vraiment désoler, Je ne t'ai pas mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 23:29

Steevy continua de la suivre du regard , comment pouvait il le décrocher sur une fille pareille . Le hasard a finit par croiser leurs deux chemins , car en deux années notre brun ne l'avait pas vue . Elle lui adressa un de ses beaux sourire en le remerciant elle disparut un moment pour aller lui chercher de l'eau . Heather se dirigea vers la cuisine pour lui apporter un verre d'eau mais en revenant elle trébucha et se retrouva sur lui , ses draps de lit trempées d'eau . Elle s'excusa en lui demanda si elle l'avait mouillé il eut un sourire , pour détendre l'atmosphère en disant en la fixant dans les yeux.

-Heu merci pour le verre ... Et non je suis intact , tu t'es pas fait trop mal j'espère ?!

Il la tena parr le bas du dos pour éviter un autre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 23:47

C'était la première fois que Heather avait ce comportement bizzard avait un garçon, Est ce lui qui lui a fait cette effet ou Elle qui est triste en ce moment ? En tout cas c'est bizzard et sa ne l'étonnerait pas qu'elle veule sortir avec lui. Et pas juste une soirée. Enfin bref, Steevy lui tenait lebas du dos pour pas quelle tombe, quelle geste romantique, enfin pour elle. Elle souriat mais quand même génée elle rigola quand Steevy "Heu merci pour le verre", Une phrase qui détendit un peu l'atsmophére et quand Steevy lui a dit si elle avait rien, ca la toucher, et puis elle dit :
- Non t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de ses choses là, Enfin il y'a juste ma cheville ou j'ai mal mais ca c'est rien
La cheville d'Heather était enflée. Elle s'asseya à coter de lui, ce n'était pas mouillé sur le côté puis massa sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyMer 27 Aoû - 23:59

Heather lui plaisait beaucoup également , elle était agréable et c'était rare qu'il se sent ebien avec une fille sans la mettre tout de suite dans son lit . Car notre beau brun local , collectione beaucoup les histoires d'un soirs . Il se disait qu'il ne trouvera jamais son bonheur . Heather rit quelque peu genée mais détendu , il la comprenait . Il laha doucement son bras quand elle s'installa a coté de lui , ou c'était encore sec . Steevy posa le verre sur le sol puis regarda sa cheville qui enflait.

T'es sure ?! Ta cheville enfle un peu trop a mon gout . T'as pas de la creme ici ? Je peux te faire un bandage enfin si tu le permet.

Steevy était habitué a ce genre d'accidents, ca lui arrivait souevnt en sport de plus ses parents étaient medecins donc les petits gestes pour aider il conaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Steevy était comme dire le garçon idéal pour elle, même si c'était un donjon qui colletionner tous les filles d'un soir, sa l'étonnée, Aurait t-il un faible pour Heather ? Non, elle pense pas, mais sa ferait tellement chaud au coeur de Heather si il craquer sur elle. Mais c'est chose qui n'arrive jamais dans la vie courante, seulement dans les contes de fée. Enfin bref, elle était flatter que Steevy s'occupe d'elle comme ca. Elle vit Steevy posait le verre par terre et vit qu'il regarda sa cheville, il lui demandé si elle allait bien, mais enfaite sa lui fesait super mal mais comme Steevy était, elle ne pensait plus a sa cheville,elle sourit et grimaca en même temps et dit :
- Enfet non mais te dérange pas pour ca. Et pout la créme il y'en dans le placard de la salle de bain, avc le bandage et tout. Tu veux que j'y aille le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 0:15

Difficile de ne pas craquer pour une fille comme Heather . Il était sous le charme en ce moment meme , d'habitude il ne s emontrait pas aussi attentioné devant les gens . Bien qu'il aimait s'occuper des personens qui lui tiennent a coeur . SA cheville devait lui faire mal et Steevy d'un coté conaissait c'était pas du totu agréable . Elle fut flattée qu'il so'ccupe d'elle et répondit avce un sourire croisé avec une grimaçe . Steevy entre temps se leva pour lui répondre en allant vers la salle de bain.

-Non te leve pas , j'y vais .

Il entra dans la salle de bain et ouvrit le placard , il n'eut pas trop de difficulté a trouver de la creme et un bandage rangé a vue d'oeil . Il retourna auprés d'elle.Et s'asseya prés d'elle en levant doucement se cheville sur le lit.

-Tu me le dit si je te fais mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 0:23

Heather se sentait vraiment bien avec Steevy a coté d'elle, Même si sa cheville lui fesait extrémement mal. Elle voyait bien que Steevy n'était pas du style à être aussi atteentiné, elle avait ses sources. Quand Steevy partit chercher la pomade elle n'avait qu'une envie, c'était de le rejoindre dans la sallle d'eau, le plaquer au mur et de l'embrasser. Mais chose impossible, enfin suivant elle, mais si lui veut, c'est pas Heather qui refusera. Enfin bref, elle grimaca toujours mais souriat quand même elle le regarda puis dit :
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 0:51

Steevy se sentait aussi bien avec Heather . Il se rassit a ses cotés en levant sa jambe pour la mettre sur le lit . Il mit de la creme sur ses mains et commença un masage sur la cheville d'Heather , elle avait la peau douce , c'était la première chose qu'il remarqua . Il essaya d'etre le plus doux possible pour ne pas lui faire trop mal , puis entoura s acheville d'un bandage .

C'est pas trop serré ?

Il fixa ses beaux yeux bleux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 9:47

Heather était aux anges, Un beau garçon aussi attentionné pour elle seule enfin façon parler quoi mais elle se comprend. Quand Steevy lui massa la cheville, elle remarqua qu'il avait les mains dur && Douce à la fois. C'était très agréable de se faire masser la cheville par Steevy. Une envie est dans sa tête et peut pas s'en débarasser, c'est de l'embrasser. Pas pour couche r avec et s'en débarasser après, Non, si c'était le cas elle l'aurait fait plus tôt. Heather avait belle et bien le coup de foudre pour Steevy. Mais elle ose pas lui dire et si lui ne l'aime pas ? Quelle honte pour Heather, elle aurait trop de peine. Alors préféra ne rien dire et après les paroles de Steevy, Heather sourit et dit :
- Non, ne t'inquiète pas mais tu est trés doué en bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

Steevy n'était pas du genre tendre avec toutes les filles qu'ils rencontrairent . Il se surprenait lui meme vu son comportement qui allait tout seul envers la Heather . L'envie de l'embrasser lui était dans la tete depuis le début , mais Steevy ne voulait en aucun cas la brusquer . Il ne savait meme pas ce qu'elle pensait de lui . Et puis fallait dire que ce n'était peut etre pa sle moment vu l'était de sa cheville . Il écarta ses mains de sa peau . Et releva se syeux vers els siens . Il eut un sourire amusé a la fin de sa réplique.

-Faut dire que je suis habitué.


Il prolongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:10

Elle ne savait pas si elle devait l'embrasser ou pas, il pourrait partir fustré et il ne parlerait surement plus jamais, Mais merde enfin tu est Heather Woods, La leader des Beatch, c'est pas un baiser logiquement qui te gêne, mais c'est qu'il soit là dans la piéce à côté d'elle, qui la rendait timide. Mais si il veut pas d'elle, Si il pense juste au sexe ? Quelle déception, mais il falait pendre vite une décision car sa sera peut être là seule chance de sa vie. Mais bon, elle n'osait pas trop, comme si pour elle c'était son premier baiser, Enfet ca l'était un peu, enfin comme fille amoureuse je veux dire, elle plonga son regard dans ses beaux yeux, puis sourit et rigola et dit :
- En tout cas c'est très sympathique de ta part de m'avoir soigner ma cheville
Elle pensa
* Mais c'était pas ce genre de guérison que j'éspérer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:41

Steevy était un peu dans le meme état de Heather perplexe , et trés ambigu a l'idée de faire le premier pas . Il était rarement dans ce genre de situations , monsieur cooper gérait un peu totu d'habitude surtout avec la . Si Steevy ne pensait qu'au sexe il aurait déja sauté le pas , meme si il avait du mal a comprendre ce qu'il lui arrivait il savait faire la différence entre séduction et débuts de sentiments . Il sourit qu'elle adressa un leger rire a sa réplique

Je t'en prie , t'as besoin d'autre chose ?

Il la fixa en allant ranger la creme dans el placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:59

Heather voulait sauter le premier pas quand il alla ranger la crème dans le placard, Il la fixa des yeux et elle en fit de même. C'est bizzard qand même, elle avait des sources pour chaquent personnes du bahut, enfin façon de parler quoi, et une de ses sources ma dit qu'il s'intersser à tous ce que les Beatch font : Sexe, Drague && Alcool.
Etrange comportement non ? Mais bon, elle va essayer quand même de faire le premier, enfin si sa timidité se débloque enfin, mais bon. Allait elle se jete à l'eau. Elle sourit et dit :

- Bah vien t'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 18:14

Steevy revint vers elle quand celle ci lui demanda de revenir s'assoir .Entre temps il pensa que si il ne tentait rien il n'aurait rien . Il fallait bien qu'il mette leurs idées au clair . AVec tous els sourires et les regards qu'ils se alnçaient depuis le début , il avait bien envie de comprendre ce qui allait sa passer. Bien que d'habitude c'était lui qui dirigea le cours de ses histoires que ne duraient qu'une soirée d'habitude . Il s'avança vers elle et s'asseya a coté de Heather . Il la fixa un bon moment en silence , puis approcha doucement son visage du sien tout en al regardant dans les yeux pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

Steevy revna vers elle, Elle se sentait mieu depuis qu'il était là. C'était le moment idéale pour tenter sa chance avec Steevy. Et puis si sa n'était pas maintenant sa serait jamais de toute façon alors autant faire le premièr pas quoi. Mais si elle fesait un geste qui le vexeré, ou un mot, ou bien un refus ? Heather ne préférait même pas y pensait. Ca serait horrible. Elle pensa :
* Je le fais ou je le fait pas ?*

Heather vitle visage de Steevy se rapprocher, Là c'est le moment parfait pour l'embrasser. Elle se rapprocha encore plus près de lui. mit ses mains autour de cou puis l'embrassa. C'est le baiser le plus magique de toute sa vie. Enfin, elle l'avait fait c'était pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

Steevy reprit s aplace a ses cotés , raprochant doucement son visage du sien , se décidant enfin a faire le premier pas . Enfin il n'allait pas le faire tout seul , il fallait bien qu'elle réponde a son geste . Et c'est ce qu'elle fit en passant ses mains autour de son cou et se raprochant a son tour . Le baiser fut long et prolongé par les deux cotés . Il était trés tendre et assez agréable . Steevy passa sa main sur la taille d'Heather en prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

Heather était dans un petit nuage, depuis qu'elle ils ont osés faire le premier pas tous les deux, Heather est trés trés heureuse, elle ésperer juste que l'une des Beatch ne vienne pas gacher son bonheur qu'elle vit en ce moment même avec Steevy. Enfin bon, elle prolonga encore et encore son baiser puis arréta un peu en laissant ses mains autour de son cou elle sourit et dit :
- C'était trés agrèable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]   Décorations && Intrusions de Meubles =D  [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations && Intrusions de Meubles =D [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot University :: Chambre de Heather Woods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser