Hot University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot University

Bienvenue dans cette fac se trouvant sur la côte ouest de Californie, et plus précisément a Los Angeles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Squatte [pv' Celia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Squatte [pv' Celia] Empty
MessageSujet: Squatte [pv' Celia]   Squatte [pv' Celia] EmptyJeu 28 Aoû - 20:41

Milady sortait du centre de beauté dans lequel elle avait vu Fanny. Les deux filles s'étaient bien entendu sur ce coup-là. Meme si Mily venait d'apprendre ce qu'elle redoutait le plus. Une fois arrivé à l'interna,t celle-ci prit imméditemment la direction de la chambre de Celia. En arrivant elle vit la porte entrouverte. Elle entra donc, Celia était seule.

- Salut ma poule! Tu devinnera jamais ce que je vien d'apprendre!

Mily regarda Celia d'un air défasé et se laissa tomber sur le lit de son amie.

- Duncan et Fanny sont enssemble, et Fanny est amoureuse ! C'st un cauchemar, dit moi que je vais me reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatte [pv' Celia] Empty
MessageSujet: Re: Squatte [pv' Celia]   Squatte [pv' Celia] EmptySam 6 Sep - 12:17

Célia était tranquillement dans sa chambre, la journée de cour était fini depuis un bon moment, les devoirs étaient bouclé elle avit donc du temps pour elle. Elle était rentré dans sa chambre ou elle fit un peu de rangement pour une fois qu'elle avait le temps de le faire. Lorsque Célia se mettait a ranger ces affaires c'était un peu une maniaque dans l'ame et oui il fallait que tout soit parfaitement a la bonne place. Puis enfin fini cette tache elle s'installa sur la chaise de son bureau avec le verni a ongle et commenca a se vernir les pieds. La porte de sa chambre était toujours entrouverte, c'était comme ca sauf quand elle dormait au quand ellé atit a moitié nu. Et alors qu'elle venait de finir ses pieds, la porte s'ouvrit sur sa meilleure amie qui lui annonca qu'elle avait appris que Dunca, le gars sur lequelle Mily avait craquer et Fanny la pire des pestes étaient ensemble officiellement. Célia n'en croyait pas ces yeux ni ces oreilles d'ailleur:


-Comment un mec censé peut il choisir une enorme peste a une fille des plus adorable!!!!

Célia dit elle un peu énervé envers le jeune homme et oui il savait que sa bste avait des sentiments pour ce jeune homme et elle ne voulait pas la voir triste. Célia se leva et alla s'allonger a coté de son amie la tete a ces jambes et ces jambes a sa tete (oula drole de descripition).

-Je suis désolé ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
 
Squatte [pv' Celia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot University :: Chambre de Celia McQueen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser