Hot University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot University

Bienvenue dans cette fac se trouvant sur la côte ouest de Californie, et plus précisément a Los Angeles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Claques se perdent! (Milly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Sanders
Admin
Fanny Sanders


Messages : 338
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
In Love: It's a Secret
Relation Ship:
Popularity:
Des Claques se perdent! (Milly) Left_bar_bleue100/100Des Claques se perdent! (Milly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Des Claques se perdent! (Milly) Empty
MessageSujet: Des Claques se perdent! (Milly)   Des Claques se perdent! (Milly) EmptySam 30 Aoû - 22:22

    Fanny était tranquillement installée sur un carré de pelouse de la grande cours du campus. Elle avait une heure de libre alors elle décida de se poser la afin de bronzer un peu tout en étant au lycée. Eh oui Fanny savait a merveille lier l'utile a l'agréable. Fanny était donc a moitié allonger en train de feuilletée un magazine de mode lorsqu'elle vit une jolie brune s'approcher d'elle. Il s'agissait d'Emy une de ses meilleure amie. Fanny lui sourit alors puis la regarda. La jeune femme tenait le journal de l'école dans la main droite et le dernier sac Gucci dans la gauche. Elle retira ses lunettes puis s'abaissa a la hauteur de Fanny. Celle ci lui montra alors l'article qui disait que Duncan et Milady s'étaient embrassé, et il y avait une photo a l'appui. Fanny n'en crut pas ses yeux, hier encore elle parlait a Milly et celle ci avait fait l'hypocrite avec elle en lui souhaitant que du bonheur avec Duncan. Un sourire nerveux s'afficha sur le visage de la belle blonde puis elle se leva. La sonnerie du bahut retentit, il était l'heure d'aller en cours mais Fanny décida de ne pas y aller elle avait beaucoup mieux a faire.

    Fanny partit donc en direction de l'internat et rentra dans le dortoir des Sportifs. Elle regarda sur le tableau quel était le numéro de chambre de Milady puis s'y dirigea ensuite. Fanny ne frappa même pas elle entra dans la chambre et vit Milady tranquillement installée sur son lit. Fanny s'avança puis ajouta en jetant le journal en plein dans le visage de Milady.


    Sale trainée tu comptais me le dire un jour ou tu voulais te taper mon mec dans les vestiaires du gymnase?

    Fanny qui pensait que peut être elle pourrait bien s'entendre avec Milady, cela semblait plutôt mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-university.forumactif.org
Invité
Invité




Des Claques se perdent! (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Des Claques se perdent! (Milly)   Des Claques se perdent! (Milly) EmptySam 30 Aoû - 22:33

Milady venait de lire l'article du journal et était completement offusqué parce qu'elle venait de lire. Elle avait juste avoué ses sentiments à Duncan et c'ets lui qui l'avait embrassé! A ce moment-là il ne sortiat avec aucune fille, et il lui avait dit sueleument apres l'avoir embrassé qu'il était aussi attiré par Fanny. Elle netendit des bruits de talons dans le couloir, etonnant chez les sportifs, enfin bref! Fanny entra sans frapper et jeta le journal à la tronche de Milady. Celle-ci la traitat de trainée, Mily prit le journal et dechira puis elle se leva du lit et alla le jeter par la fenetre.

- Quand il m'a embrassé il ne sortiat pas avec toi! Et sa ne voulait rien dire pour lui, je suis une amie à ces yeux. Je me suis pris un rateau parce qu'il ta choisi toi! Et sois sur que j'irai pas le sauté dans les vestiaires, je serai déjà meme pas capable de l'embrasser!

Milady était plus que sincère, piquer le mec d'une autre, meme si elle la detestait, etait une chose dont elle était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Claques se perdent! (Milly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot University :: Chambre de Milady Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser